vendredi 17 mars 2017

Tapis acupression

Il est temps de prendre soin de nous de manière naturelle. Sans produits, sans composants chimiques, sans douleurs ! J'ai découvert le tapis d'acupression Shantimat chez Vivre Mieux. (code parrainage en fin d'article)


D'ailleurs j'écris cet article allongée sur ce tapis magique, c'est pour vous dire à quel point je l'adore. Ce tapis s'inspire des tapis de fakir, il est composé de 206 couronnes (3 couronnes formant 1 fleur de 20 pointes) ce qui fait en tout 4120 pointes qui appuient sur votre peau pour vous faire du bien. Les pointes des fleurs en plastiques du tapis stimulent la circulation de la peau, détendent vos muscles et favorisent la production d’endorphines (hormones anti-douleur naturelles).


Il mesure 74 cm x 45 cm et existe en trois coloris: turquoise, violet et vert. Il existe aussi des gants, coussins d'acupressions. Ce produit est français et naturel: la housse est en lin avec un scratch pour pouvoir sortir le matelas composé de fibre de coco recouvert d'une housse de tissu. Les fleurs sont en plastique HIPS fixées à haute température (soit sans colle chimique). J'ai commandé sur leur site et la livraison a été extrêmement rapide, emballage soigné.





Même si cela semble douloureux il n'en est rien je peux vous l'assurer ! La première fois que j'ai touché le tapis avec les mains j'ai trouvé ça piquant, je me suis inquiétée de la sensation sur mon corps. Nos mains sont beaucoup plus sensibles que le reste du corps, lorsque je m'allonge ou m'assois dessus je ne sens pas les pointes.



Il est préconisé d'utiliser le tapis par séance de 15 à 45 minutes. Je ressens les effets très rapidement, la sensation de bien être est tellement agréable. Je m'allonge dessus après une séance de sport pour activer la circulation et favoriser la récupération musculaire. Je procède de face haut du corps/bas du corps, profil droit haut/bas, dos haut/bas et profil gauche haut/bas, je reste 10 minutes sur chaque zone. J'ai noté une diminution des courbatures et une amélioration de la récupération.










Personnellement je l'emmène au travail avec moi, je l'installe sur ma chaise. Je travaille dans un bureau, je suis assise 8 heures par jours (hors trajets en voiture)... Et depuis que j'ai ce tapis sur ma chaise qui agit sur mes cuisses, fesses et dos, mes douleurs ont disparu. Mais... il n'a pas que la douleur qui ait disparu... Ma cellulite aussi ! 


La circulation sanguine étant stimulée toute la journée (8 heures) la cellulite s'est nettement réduite et ma peau c'est tonifiée. Tout cela en restant assise, j'en ris et j'en pleure de ne pas avoir découvert cela plus tôt ! Le tapis allié à une alimentation saine, une grande hydratation et du sport me font avoir de beaux résultats visuels.












En tant que consommatrice convaincue, je recommande ce produit aux personnes souffrants de maux chromiques et qui souhaitent utiliser une alternative naturelle face à la douleur, ainsi qu'aux sportifs pour améliorer leur récupération et la tonicité de la peau.


Pour toutes commandes sur le site (tapis ou autres produits !) vous pouvez utiliser mon code de parrainage 1213146503 lors de la validation de votre panier OU en créant un compte client ce qui vous fera bénéficier de l'avantage du parrainage et d'une réduction nouveau client !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire :)